Trouver Bague En Argent Sterling 925, Boucle D'oreille En Argent Sterling 925, Pendentif En Argent Sterling 925 dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Autre anneau de pierres précieuses > Pièces en verre saphir personnalisées

Pièces en verre saphir personnalisées

  • Pièces en verre saphir personnalisées
  • Pièces en verre saphir personnalisées
  • Pièces en verre saphir personnalisées

Pièces en verre saphir personnalisées

    Prix ​​unitaire: 1.9~29.1 USD
    Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
    Détails d'emballage: Emballage intérieur ------- emballage de protection spécial pour produits optiques. Emballage extérieur ------ carton, matériau d'absorption des chocs et papier à bulles Transport ----- Transport aérien international (UPS DHL FEDEX SF...)
    marque: Faucon-monde
    transport: Land,Air,Express
    Lieu d'origine: Chine
    Capacité d'approvisionnement: 1000pcs per month
    Certificats : ISO9001
    Code SH: 9001909090

Informations de base

Modèle: WH-SP

Description du produit

Pièces en verre saphir personnalisées

Les optiques en saphir et les formes personnalisées en saphir , y compris les boules en saphir, les lentilles en saphir, les prismes en saphir et les pièces mécaniques occupent une place unique dans le monde de l'optique. Une lentille en saphir, une lentille sphérique et un prisme présentent tous des performances exceptionnelles dans un certain nombre d'applications qui nécessitent une robustesse mécanique, optique, thermique et chimique extrême. Les optiques en saphir ont également d'excellentes bandes passantes de transmission, transmettant bien dans l'UV et l'IR ; une gamme beaucoup plus large que les matériaux de lentilles les plus courants.

Lentille de powell de ligne laser en verre optique H-K9L de ventes chaudes


POURQUOI LES OPTIQUES SAPPHIRE ET LES PIÈCES MÉCANIQUES SAPPHIRE SONT-ELLES SOLIDES ET RÉSISTANTES À L'USURE :
Une lentille en saphir peut être exposée à des abrasifs extrêmes tels que le sable et les particules avec un effet minimal sur la clarté de l'optique. Cela fait de l'optique en saphir le matériau idéal pour une variété d'applications telles que : les lentilles aérospatiales, les optiques de système de vision de fond et de forage, les fenêtres d'inspection, les cristaux de montre et les viseurs d'armes à feu.
Les lentilles en saphir et les prismes en saphir peuvent supporter la pression comme aucun autre matériau transparent, faisant de l'optique en saphir le matériau transparent de prédilection pour les navires à haute pression, les hublots de haute mer et les voyants. Combinée aux performances thermiques et chimiques exceptionnelles du saphir, une lentille en saphir est la transparence idéale pour les capteurs pressurisés en cours de fabrication, en haute mer et d'équipement.

Fenêtres personnalisées BK7, UVFS et saphir, fenêtres spéciales saphir

Fenêtres personnalisées BK7, UVFS et saphir, fenêtres spéciales saphir

Fenêtres personnalisées BK7, UVFS et saphir, fenêtres spéciales saphir


Présentation de l'application du produit :
Le module laser comprend le module laser à ligne, le module laser à ligne croisée, le module laser à points... Peut être utilisé dans les dispositifs de marquage industriel, l'équipement médical laser, l'éclairage de scène et les dispositifs de ciblage laser, la vision industrielle, l'instrument d'arpentage de positionnement laser, le viseur laser, etc. au.
◆ Les miroirs optiques de haute qualité incluent le miroir argenté protégé, le miroir en aluminium amélioré, le miroir diélectrique, le miroir doré... Les miroirs optiques sont disponibles pour une utilisation avec la lumière dans les régions spectrales UV, VIS et IR.
◆ Les pièces en saphir comprennent la lentille sphérique en saphir, les rondelles en saphir, le tube en saphir, la lentille annulaire en saphir, la lentille en tige de saphir... , conductivité thermique élevée, constante diélectrique élevée et résistance aux acides et alcalis chimiques courants.
Les lentilles optiques sphériques comprennent une lentille convexe plan, une lentille double convexe, une lentille plan concave, une lentille double concave, une lentille ménisque... Les lentilles sphériques sont des composants optiques conçus pour focaliser ou diverger la lumière. Les lentilles optiques sphériques, qui peuvent être constituées d'un seul ou de plusieurs éléments, sont utilisées dans une grande variété d'applications, de la microscopie au traitement laser.

ChangChun Worldhawk Optics Co.,Ltd

 Changchun Worldhawk Optoelectronics Co., Ltd, établie en 2010 à China Optical City - Changchun, nous avons quatre succursales à Changchun, Nanjing, Pékin et Hong Kong. Nous pouvons fournir toutes sortes de produits optiques traitant, service de revêtement, assemblage de la lentille, équipement de surveillance à haute altitude et plate-forme stabilisée photoélectrique aéroportée et système d'imagerie. Nous considérons notre relation client comme un atout précieux, Nous comprenons que votre application n'est pas standard et nous proposons donc la personnalisation de l'ensemble de nos produits. Worldhawk compte de nombreux ingénieurs expérimentés et de nombreux travailleurs qualifiés, ils sont la garantie importante de produits de qualité supérieure. Nous pouvons assurer un taux de qualification plus élevé en raison de l'équipement d'essai de précision.

Info de Compagnie

  • Nom de la compagnie: ChangChun Worldhawk Optics Co.,Ltd
  • représentant: Zhiqiu Liang
  • Produit / Service: Lentille optique , Filtre optique , Miroir optique , Prisme optique , Générateur de ligne laser optique , Lentille sphérique optique
  • Capital: 100,000RMB
  • Année d'Etablissement: 2020
  • Volume total annuel des ventes (en millions de US $): Below US$1 Million
  • Pourcentage des exportations: 91% - 100%
  • Total volume d'achat annuel (en millions de US $): Below US$1 Million
  • Nombre de Lignes de Production: 5
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: 5 -10 People
  • Nombre du Personnel de QC: 11 -20 People
  • Service d'OEM fourni: yes
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): Below 1,000 square meters
  • Adresse de l'Usine: NO.6116, Ji-Lin Road, Changchun, JiLin, China
  • Personne À Contacter: Ms. Lucy
  • Numéro De Téléphone: 86--13689805789
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Custom Sapphire Parts, Sapphire Gemstone Glass, Custom Sapphire Window Suppliers in China

Home > Products > Other Gemstone Ring > Custom sapphire gemstone glass parts

Custom sapphire gemstone glass parts

  • Custom sapphire gemstone glass parts
  • Custom sapphire gemstone glass parts
  • Custom sapphire gemstone glass parts

Custom sapphire gemstone glass parts

    Unit Price: 6.9~39.9 USD
    Min. Order: 10 Piece/Pieces
    Packaging: Inner packing-------special protective packing for optical products. Outer packing------carton, Shock absorption material and bubble wrap Transportation-----International Air Transport(UPS DHL FEDEX SF...)
    Brand: Worldhawk
    Transportation: Land,Air,Express
    Place of Origin: China
    Supply Ability: 1000pcs per month
    Certificate: ISO9001
    HS Code: 9001909090

Basic Info

Model No.: WH-SP

Product Description

Custom sapphire gemstone glass parts

Sapphire optics and sapphire custom shapes, including sapphire balls, sapphire lenses, sapphire prisms and mechanical parts hold a unique place in the world of optics. A sapphire lens, ball lens and prism all exhibit exceptional performance in a number of applications that require extreme mechanical, optical, thermal and chemical robustness. Sapphire optics also have excellent transmission bandwidths, transmitting well into the UV and IR; a much wider rangethan most common lens materials.

Hot sales optical H-K9L Glass Laser line powell lens


WHY ARE SAPPHIRE OPTICS & SAPPHIRE MECHANICAL PARTS STRONG & WEAR RESISTANT:
A sapphire lens can be exposed to extreme abradants such as sand and particulates with minimal effect on the clarity of the optics. This makes sapphire optics the ideal material for a variety of applications such as: aerospace lenses, downhole and drilling vision system optics, inspection windows, watch crystals and gun sights.
Sapphire lenses and sapphire prisms can take pressure like no other clear material, making sapphire optics the go-to transparent material for highpressure vessels, deep sea windows and sight glasses. Combined with the exceptional thermal and chemical performance of sapphire, a sapphire lens is the ideal transparency for pressurized in-process, deep sea and equipment sensors.

BK7, UVFS and sapphire custom windows, sapphire special windows

BK7, UVFS and sapphire custom windows, sapphire special windows

BK7, UVFS and sapphire custom windows, sapphire special windows


Product application introduction:
◆ Laser module include Line Laser Module, Cross Line Laser Module, Dot Laser Module... Can be used in Industrial marking devices, laser medical equipment, stage lighting and laser targeting devices, Machine vision, Laser Positioning Surveying Instrument, Laser Sight and so on.
◆ High-quality optical mirrors include Protected Silver Mirror, Enhanced Aluminum Mirror, Dielectric Mirror, Gold Mirror... Optical mirrors are available for use with light throughout the UV, VIS, and IR spectral regions.
◆ Sapphire parts include Sapphire Ball Lens, Sapphire Washers, Sapphire Tube, Sapphire Ring Lens, Sapphire Rod Lens... They are manufactured from single crystal sapphire, making them ideal for demanding applications (such as laser systems) because of their extreme surface hardness, high thermal conductivity, high dielectric constant and resistance to common chemical acids and alkalis.
◆ Optical Spherical Lenses include Plano Convex Lens, Double Convex Lens, Plano Concave Lens, Double Concave Lens, Meniscus Lens...Spherical lenses are optical components designed to focus or diverge light. Optical Spherical Lenses, which may consist of a single or multiple elements, are used in a wide variety of applications from microscopy to laser processing.

ChangChun Worldhawk Optics Co.,Ltd

 Changchun Worldhawk Optoelectronics Co., Ltd, established in 2010 in China Optical City - Changchun, we have four branches in Changchun, Nanjing, Beijing and Hong Kong. We can provide all kinds of optical products processing, coating service, assembling the lens,high-altitude monitoring quipment and airborne photoelectric stabilized platform and imaging system. We consider our customer relationship to be a valuable asset, We understand that your application is not standard and so we offer customization of all of our products. Worldhawk have many experienced engineers and many skilled workers, they are the important guarantee for the higher quality products. We can ensure higher qualified rate because of the precision testing equipment.

Company Info

  • Company Name: ChangChun Worldhawk Optics Co.,Ltd
  • Representative: Zhiqiu Liang
  • Product/Service: Optical Lens , Optical Filter , Optical Mirror , Optical Prism , Optical Laser Line Generator , Optical Ball Lens
  • Capital (Million US $): 100,000RMB
  • Year Established: 2020
  • Total Annual Sales Volume (Million US $): Below US$1 Million
  • Export Percentage: 91% - 100%
  • Total Annual Purchase Volume (Million US $): Below US$1 Million
  • No. of Production Lines: 5
  • No. of R&D Staff: 5 -10 People
  • No. of QC Staff: 11 -20 People
  • OEM Services Provided: yes
  • Factory Size (Sq.meters): Below 1,000 square meters
  • Factory Location: NO.6116, Ji-Lin Road, Changchun, JiLin, China
  • Contact Person: Ms. Lucy
  • Tel: 86--13689805789
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters